L’ancien attaquant de la Fiorentina, Ante Rebic, est sur le point de finaliser un transfert de prêt entre l’Eintracht Frankfurt et le AC Milan alors qu’Andre Silva se dirigeait dans la direction opposée.
Le joueur de 25 ans qui peut jouer n’importe où dans le tiers offensif est considéré comme une alternative moins chère à l’attaquant de l’Atletico Madrid, Angel Correa.
Sky Sport Italia a fait écho aux informations allemandes selon lesquelles Rebic serait initialement prêté à Milan avec une option d’achat pour un montant compris entre 25 et 30 millions d’euros.
Ses 25 buts en 100 matches pour le club de Bundesliga l’avaient attiré l’attention des rivaux inter-villes, l’Inter, qui aurait dû quitter Matteo Politano.
Les Rossoneri semblent toutefois avoir lié le joueur attendu à Milan après avoir demandé qu’il soit exclu du match de championnat de son équipe.
L’AC Milan pourrait être sur le point de faire un coup de tête en retard pour le Shakhtar Donetsk et l’ex-cible romaine Taison dans l’un de leurs derniers contrats de la fenêtre de transfert estivale.
Le capitaine de club expérimenté a rejoint le club ukrainien au début de 2013 Metalist Kharkiv. Il a depuis inscrit 44 buts et 71 passes en 242 apparitions.
Après avoir été sur la liste des rivaux de la Roma, les Rossoneri ont l’espoir d’atteindre le Brésilien avant la fermeture de la fenêtre, selon Sky Sport Italia.
Le Shakhtar a maintenu sa valorisation de 30 millions d’euros bien qu’il ait reçu des offres de la part des Roms et de Milan pour la signature du joueur.
Taison avait fait appel à Instagram pour exprimer sa frustration face à la position de son club, qui risquait de le dissuader de passer en Serie A.
Andre Silva a fait ses adieux à ses coéquipiers du Milan AC avant son transfert à l’Eintracht Frankfurt, selon un rapport.
L’international portugais a été continuellement associé à une sortie cet été et était sur le point de s’installer à Monaco avec un contrat de 30 millions d’euros le mois dernier.
Cela a fini par échouer en raison de désaccords financiers, comme l’a révélé le vice-président monégasque, mais il semble maintenant que Silva soit enfin prêt à agir.
Malgré sa victoire samedi contre Brescia, l’édition de dimanche de Il Corriere della Sera – citée par MilanNews.it – a affirmé que l’ancienne star de Porto était toujours à vendre.
Plus tard dans la journée, il est apparu que les Rossoneri avaient signé un contrat pour Ante Rebic d’Eintracht et que Silva irait de l’autre en prêt.
C’est ce qu’a révélé l’expert en transfert Vito Angele, et une photo est apparue dans la soirée (via Di Marzio) de Rebic à Milan en prévision de son examen médical lundi.
Maintenant, Nicolo Schira de La Gazzetta dello Sport a fourni plus d’informations via son compte Twitter.
Il déclare que Silva a eu des sushis avec des amis lors de sa dernière nuit à Milan, avant de s’envoler pour l’Allemagne pour effectuer un déménagement sur un prêt de deux ans d’une valeur de 2,5 millions d’euros par an.