Après l’arrivée d’Ante Rebic de l’Eintracht Frankfurt, Milan ne veut pas s’arrêter et a l’intention de recruter un autre joueur.
Tous les indices mènent à Taison, le meneur de jeu brésilien du Shakhtar Donetsk. Une négociation qui, en raison de problèmes de calendrier car il ne reste que quelques heures avant la fin du marché des transferts, n’est pas simple du tout.
Mais après les contacts de la nuit dernière, Milan est plus optimiste, car le club ukrainien a allégé ses exigences en prévoyant une vente pour environ 25 millions d’euros (au lieu de la clause de libération de 30 millions d’euros). et parce que le joueur a demandé le coup.
Taison, âgé de 31 ans, sait que cela pourrait être la dernière chance de pouvoir jouer dans une grande ligue européenne et réclame un accord sur le mot qu’il avait avec son club, à savoir le libérer devant une offre de un grand club.
Milan tentait de parvenir à un accord sur la base d’un prêt assorti d’une obligation d’achat à certaines conditions; nous avons toutefois été informés que le Shakhtar souhaitait une vente franche.
Pendant ce temps, ils ont accéléré les contacts avec Yeven Konoplyanka, de Schalke, qui devrait remplacer Taison.
Des sources proches du club disent qu’à l’heure actuelle, Milan ne poursuit pas d’autres joueurs. Les négociations restent difficiles, mais Milan tente sérieusement de donner à Marco Giampaolo le meneur de jeu en demande depuis un certain temps.
L’attaquant croate de l’Eintracht Frankfurt, Ante Rebic, est sur le point de faire un emprunt de deux ans dans le cadre d’un échange avec le Portugais Andre Silva, a confirmé lundi le club de Bundesliga.
“Les deux clubs sont parvenus à un accord et si tout va bien, Andre Silva portera l’aigle (de Francfort) sur son maillot tandis que Rebic sera à Milan”, a déclaré le directeur sportif de Francfort, Fredi Bobic, ajoutant que l’accord était soumis à des examens médicaux. joueurs.
Rebic avait clairement indiqué à la direction de Francfort qu’il souhaitait passer en Serie A italienne, a déclaré Bobic, intervenant tard dimanche après la victoire 2-1 de la Bundesliga sur la Bundesliga face au Fortuna Duesseldorf.
“C’était son grand souhait d’aller en Italie et de se lancer dans un nouveau défi”, a-t-il déclaré à propos de Rebic, 25 ans, finaliste de la Coupe du monde perdue avec la Croatie en 2018.
Silva, l’international portugais âgé de 23 ans, est également en quête d’un déménagement. Les détails financiers de l’échange n’ont pas été divulgués.